05.06.2026
60 ans Mentha et Rosset -Architectes SA
Nous avons fêté les 60 ans de notre bureau d’architectes, dans un cadre exceptionnel le domaine des ROTHIS.
Mentha et Rosset Architectes, c’est 60 ans d’histoire, de projets, de maquettes, de nuits blanches et de cafés noirs. Et surtout, 60 ans de passion architecturale portée à bout de plan par des associés engagés, créatifs.
Depuis six décennies, nous dessinons, bâtissons, rénovons, réinventons les lieux de vie avec la conviction que l’architecture est avant tout une aventure humaine.
C’est une nouvelle page qui s’ouvre, dans la continuité de ce qui a été fondé, porté, et développé avec engagement par les générations précédentes.
Cet anniversaire met en lumière celles et ceux qui ont accompagné ce parcours, et ceux qui écriront les prochains chapitres avec nous.
À l’image d’un bon vin, notre histoire s’enrichit et se bonifie avec le temps et se partagent avec les bonnes personnes.
Cette année est un cru symbolique, avec les 60 ans du bureau et l’arrivée d’une nouvelle associée avec un regard neuf, tournés vers l’avenir, et toujours le même amour du métier.
Mentha et Rosset architectes, c’est un peu comme un domaine viticole :
- Il y a ceux qui ont planté les premières vignes,
- Ceux qui ont vinifié dans la cave pendant des années,
- Et ceux qui arrivent aujourd’hui, pleins d’idées, d’énergie pour continuer à faire grandir ce beau domaine habité par la même passion .
Alors aujourd’hui, levons notre verre à :
- Ce bureau qui a résisté aux tempêtes, aux nombreuses normes, aux pannes de crayons et aux bugs AUTOCAD et j’en passe …
- Aux associés historiques, sans qui ont nous ne serions pas réunis ce jour,
- Et aux nouveaux associés, et collaborateurs qui écrivent déjà la suite de cette belle aventure.
Merci à toutes celles et ceux – collaborateurs, clients, partenaires – qui ont contribué à écrire cette belle histoire. »
Encore, Joyeux anniversaire et vive les 60 prochaines années
Santé, et merci à toutes et à tous !
Toutes les actualités
